À propos

Bonjour à tous,

Mon pseudo est Tempérance car j’aime cette arcane qui est celle qui communique, calme les conflits et permet d’échanger et de partager.

J’ai commencé à tirer les cartes simples de 32 ou 54 (appelées jeu de piquet) à 18 ans puis vers mes 21 ans, j’ai découvert le Tarot de Marseille (dit « de Marseille » car il a était imprimé dans la ville de Marseille).

J’ai longuement travaillé pendant toutes ces années cet outil extraordinaire en tirant le tarot sur les forums d’Internet et pratiquant des cours par correspondance (donnés par Mr Albert MAGNE et son épouse Alexia).

Suite à cela, j’ai construit un blog ou Tempérance effectuait des tirages avec  les arcanes majeurs gratuitement durant cinq années jusqu’à aujourd’hui…

A 54 ans, je me lance sur mon site ou je suis toujours l’éternel Tempérance, qui cette fois-ci, je me met à mon compte.  Sur ce site, les tirages sont payants, c’est un « échange d’énergie », de confiance, de conseils et de partage…

Je compte sur votre fidélité et votre altruisme. Je me met à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, j’ai appris à dater les événements ce que vous apprécierez certainement et je vous dit à très bientôt.

merci à vous,

amicalement tarot…