Publié dans LES LAMES MINEURES

L’AUTRE FACE DE LA REINE D’EPEE

C’est une femme intrigante, dangereuse, manipulatrice, injuste, qui tend des pièges et attire ses proies (en général des hommes ou les idées) dans sa toile. Son esprit très vif lui permet d’analyser avec justesse une situation, une allusion, etc…, en moins de temps qu’il faut pour le dire.

Lorsqu’elle se sent en danger, elle verrouille tout et casemate ses frontières. Il faut dont attendre qu’elle sorte de sa tanière ou de sa toile pour la débusquer. Elle peut devenir hypocrite, oisive, bigote, artificielle ou espiègle selon le cas. Elle peut trahir ou rompre volontairement une amitié de longue date.

C’est la mante religieuse qui n’hésite pas à désunir les couples soit par jeu, soit par réelle méchanceté. C’est une femme malicieuse qui ne dévoile jamais son jeu. Elle est forte, très intelligente, mais n’utilise pas son intelligence à des fins heureuses. Trahie, abandonnée, la reine d’Epée devient votre plus terrible ennemie. Sa vengeance vous laisse pour longtemps réfléchir. Il vaut mieux l’avoir de son côté que comme adversaire. En général, on perd la partie.

Merci pour votre confiance

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s