Publié dans LES LAMES MINEURES

Le cavalier de Coupe

Le cavalier de Coupe représente un jeune homme sincère, sensible, attiré par les belles choses, l’esthétisme et toutes les valeurs du coeur. Il est sensible aux ambiances et aux odeurs. C’est un être hypersensible, ce qui peut provoquer chez lui des réactions ou un comportement agressif ou sauvage. C’est en tous cas un personnage qui sait et peut régler des conflits, notamment en matière de coeur.

Lorsqu’il n’est pas aimé, il peut soit rentrer dans sa coquille, soit devenir excentrique par compensation. C’est un utopiste qui vit jusqu’à la passion. C’est un séducteur en même temps qu’un confident. Il aime conquérir et réussir en amour.

Il est obstiné et déteste la trahison. Parfois, il peut manquer de sérieux et se moquer de lui-même. Il aime recevoir autant qu’être invité. Son abord est facile. Il possède beaucoup de magnétisme et de fluide. Il fera tout pour rapprocher ou réconcilier ses proches, sans jouer systématiquement les entremetteurs.Son charme et parfois sa naïveté font de lui un compagnon délicieux.

Merci pour votre confiance

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s