Publié dans LES LAMES MINEURES

Le valet de Deniers

Dans la vie quotidienne…

Le valet de Deniers est un adolescent, un lycéen qui travaille, quelqu’un d’appliqué, de pondéré, de réfléchi, qui sait s’occuper, qui possède beaucoup de charme et de délicatesse.

C’est un être doux dont la sérénité se lit à visage découvert. Sa constitution physique doit être bonne pour lui permettre de poursuivre ses actions. Ce personnage aime les études et désire apprendre indéfiniment. Cette soif ne signifie pas toujours une grande intelligence mais elle est largement compensée par une volonté de dépasser sa condition ou son état.

Dans un tirage défavorable, il faut se méfier de ce valet qui est le contraire, il est souvent victime des circonstances extérieures et incapable d’y faire face. Il a peu de rapports avec la foule ou s’en méfie. C’est quelqu’un qui voudrait prouver ce qu’il ne peut montrer ou certifier.

Toujours dans un tirage défavorable ou accompagné et influencé par de lames négatives, le valet de Deniers est parfaitement capable de dilapider ses biens par goût de la magnificence. La fortune peut venir en abondance mais il ne saura pas la gérer. C’est quelqu’un de maladroit autant en paroles qu’avec ses mains. C’est lui qui crée les incidents, les méprises. Infiniment charmant, dans une situation défavorable, il n’en demeure pas moins lent, étourdit, malhonnête ou peut devenir franchement sot.

Merci pour votre confiance

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s