Techniques de la roue astrologique

Deuxième partie :

Les maisons miroirs

Les lames qui sont dans chaque maison s’analysent avec la maison. La maison qui se trouve en face avec sa lame s’appelle une maison miroir. Par exemple : la maison 2 est en face de la maison 12.

exemple de tirage

Prenons exemple de la maison 2 ou est placé le pape. C’est la maison de l’argent que l’on a gagné par soi-même, la lame du PAPE confirme que les acquis sont là, qu’il y a une bonne gestion, stable et équilibrée, dépenses possibles pour des amis ou de la famille.

Passons à la maison 12 ou est placé la lune. C’est la maison des épreuves en générales, la lame de la lune confirme des émotions et de la sensibilité que va vivre le consultant sans doute dans le milieu familiale ou dans son foyer, des situations floues et des conflits.

En analysant les deux maisons ensembles avec leur lame, on pourrait dire au consultant que ses finances familiales et du foyer se porteront bien mais des dépenses pourraient posées des problèmes avec des membres de la famille. On pourrait aussi parler du PAPE comme un chef de famille qui est chargé de gérer le foyer mais qu’il a un souci de dépenses avec un membre de la famille…

Tout dépend de beaucoup de situations à venir avec les autres maisons qui pourraient donner de plus amples renseignements…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s