QUI EST LE CONSULTANT ???

QUI PEUT REPRESENTER LE CONSULTANT ???

Comme on sait : le bateleur, l’empereur, le pape, l’hermite,

Si on disait que le consultant, dans la situation du choix, serait L’AMOUREUX, celui qui doit faire ce choix sentimental si difficile qui entraînera toute sa vie sur un chemin qu’il aura pris sans bien réfléchir, en hésitant, en doutant…

Mais par contre en se retrouvant dans la peau du CHARIOT, il se mettra à frimer, la tête haute, d’un air fier en regardant les autres dans sa BMW ou sa Ferrari, parrader avec son costume doré et son stylo signataire, en leur disant, voyez, moi, j’y suis arrivé, je suis quelqu’un d’important !!!

Et soudain, il se met dans la situation du PENDU, car il ne voit pas les choses comme les autres, il ne les comprend pas. Il est un écorché vif, blessé de la vie, un dépensier, alors, il va leur montrer sa façon, à lui, qu’il n’est pas content,

Je me fou de vous !!! dit-il en endossant l’habit du manipulateur, ce DIABLE qui l’amuse. Tel un clown, il les fait danser, il les attache comme des animaux, et prend le dessus !!!

J’en ai marre de tout et de tous, je m’en vais et de toute façon, tous le monde s’en fou, Alors, je me casse d’ici, je pars, je ne sais pas où je vais, mais je dégage, je me lance à l’aventure, on verra bien…

Voici quelques exemples que peut prendre le consultant dans diverses situations de tirages.

Publicités
Publié dans Non classé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s