QUI EST LA CONSULTANTE ???

Quelle carte représente la consultante ?

Vous allez me dire : L’IMPÉRATRICE ou LA PAPESSE, je vous répond, effectivement vous avez raison, la plupart des tarologues le disent.

L’IMPÉRATRICE pour la jeune femme trentenaire ou dans la quarantaine, séduisante, séductrice, ayant un poste de responsabilité (elle signe des papiers, peut-être des contrats???) avec son sceptre, ce bâton de commandement qui lui servirait de stylo !!!

LA PAPESSE pour la femme mûre et âgée quinquagénaire ou dans les quatre-vingt ans, avec son livre qui représente son expérience de la vie et attitude de nonne qui donne l’impression qu’elle nous cache bien des choses !!!

Et pour qu’elle raison ne serait-elle pas L’ÉTOILE (certains le disent), celle qui est célibataire, qui donne tout au point de se retrouver toute nue en se soumettant à son destin.

Et pourquoi pas LA FORCE, la sportive qui maîtrise le lion, la passionnelle du sexe, l’intellectuelle, la Meneuse de meute, la dompteuse de bête-humaine…

Elle peut être LA JUSTICE, trancher ce qui ne doit plus être et équilibrer ce qui deviendra, juger les uns avec justesse ou bien être expertiser par les autres, administrer et gérer une entreprise…

ou tout simplement être dans la TEMPÉRANCE, partager avec les siens, communiquer avec sociabilité, modérer, arbitrer un conflit familiale ou amicale !!!

La consultante peut revêtir ou jouer le rôle de tous ces personnages, s’y glisser et redevenir elle même dans chaque tirage .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s